Google Analytics

20/06/2010

Il n'y en a point comme eux!

A de rares exceptions près, les grands vasouillent, les moyens pétouillent et les petits glandouillent. Bref, je l’avoue à mon corps défendant, heureusement qu’il y a les Français pour nous pimenter ce Mondial besogneux. La preuve, même si c'est un rien vulgaire. Domenech insulté, Anelka expulsé, Ribéry vilipendé, Malouda humilié, Gourcuff maltraité, Henry grillé, Evra traumatisé, un traître recherché, l’entraînement boycotté, un préparateur physique brisé, et pourtant, on ne parle que d’eux.

Car peu importe la galère. Au fond du trou de la mine, les Tricolores ont encore l’énergie de creuser pour descendre plus bas, prompts à alimenter le coup de grisou. Avec Zizou dans le coup qui jouerait les gourous dans le dos du manitou. Alors franchement là, je dis chapeau les Bleus. Non seulement il n’y en a point comme eux, mais plus ça va plus ces Gaulois me mettent en joie. Je vous laisse dès lors imaginer mon désespoir s’ils devaient déjà nous quitter mardi soir!

20:03 Publié dans Vipère au pied | Lien permanent | Commentaires (3) | |  Facebook | | | | Pin it! |

Commentaires

Mais Edmée, c'est quoi ce truc que vous nous faites ici aujourd'hui, en Suisse, pour la gloire de ces soit-disant fleurons du sport français, pas vraiment dorés sur tranche?

Moi pas compris. Moi être à côté de quelle plaque?

Écrit par : na...ya | 20/06/2010

"Non seulement il n’y en a point comme eux, mais plus ça va plus ces Gaulois me mettent en joie."

Gaulois, Gaulois...

Vous en voyez beaucoup vous des Gaulois sur cette photo?

http://www.tsr.ch/sport/dossiers/2010/coupe-monde-fifa/2131539-le-psycho-drame-francais-continue.html

Désolé, pas pu.

Écrit par : Johann | 20/06/2010

Edmée, bravo et merci pour cette oraison funèbre, c’est du Bossuet tout craché!

Écrit par : Hypolithe | 21/06/2010

Les commentaires sont fermés.